Quinzerie - Réglages Menu Paris Olympic Games 2024: Our reservations are open! Quinzerie - Réglages Menu
Book

Opened in 2022, The Quinzerie Hotel is a neighbourhood hotel par excellence. The Hotel brings to life the art of living, no stranger to its home: the 15th arrondissement district of Paris, and more precisely Saint-Charles village. Ideally suited for those who like to step off the beaten tourist track and explore unique places, The Quinzerie Hotel inhabits the spirit of its very Parisian surroundings.

Behind its modern facade lies a number of private spaces, gardens, terraces and rooftops, all designed to enhance your stay. The Hotel's exclusive and contemporary atmosphere is paired with a compassionate team ready to attend to your every whim, defining The Hotel's savoir-être.

Quinzerie - Hotel

Our
History

Towa Group, the mind behind this brand new hotel, has placed its trust in the architect Emmanuel Aboulker and the designer Philippe Maidenberg to create an establishment in true spirit of the 15th arrondissement district of Paris.

From its conception, the ambitious project aimed to give meaning and character to the Hotel: fully integrating its convivial surroundings, its view of the Eiffel Tower, and reinvigorating hospitality with contemporary necessities. Here, wellbeing rhymes with light, space, greenery and privacy; to us, all of these assets are a must.

Our young team runs the hotel with a passion for hospitality and a desire to bring the vibe of the neighbourhood inside. Rediscover the essence of village life, through the authentic markers of a lively town: the bakery, the hardware shop, the haberdashery, the pastry shop and now... The Quinzerie Hotel.

Our Values

How valuable is a smile? Our team will endeavour to bring a smile to your face. Let us assist you through our culture, our inclusive and participative management but also our heightened awareness of the environment in which we operate. We are committed to supporting the neighbourhood’s community groups and to improving our green practices, as well as promoting a circular economy on a daily basis.
What do the members of The Quinzerie Hotel team have in common? Good vibes and and a smile which, we hope, will communicate our enthusiasm.

Our Team

Even before you arrive, The Quinzerie Hotel’s team is here to assist you. They will answer your questions and give you suggestions from their personal experience.

  • Quinzerie - Team


  • Quinzerie - Team


  • Quinzerie - Team


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


Instagram

@quinzeriehotel

Quinzerie - Réglages Menu Jeux Olympiques Paris 2024 : Nos réservations sont ouvertes ! Quinzerie - Réglages Menu
Réserver

Ouvert en 2022, le Quinzerie est un hôtel de quartier par excellence. Le choix du quinzième arrondissement de Paris, et plus précisément son village Saint Charles, donne tout son sens à l’art de vivre déployé par l’hôtel. Dédié aux découvreurs de lieux à part, à celles et ceux qui aiment faire un pas de côté hors des sentiers battus touristiques, l’hôtel Quinzerie vit pleinement l’esprit habité de ses alentours… très parisiens.

La modernité graphique de la façade de l’hôtel cache une succession d’espaces,  jardin,  terrasses et rooftop, tous pensés pour un bien-vivre particulièrement accueillant. Bien sûr, l’atmosphère de l’hôtel se fonde sur l’exclusivité de son design contemporain, mais ce sont surtout les attentions d’une équipe sincèrement en empathie avec ses hôtes qui définissent le savoir-être de l’hôtel.

Quinzerie - Hôtel

Notre
Histoire

À l’initiative de ce tout nouvel hôtel, le Groupe Towa a investi l’architecte Emmanuel Aboulker et le designer Philippe Maidenberg de sa confiance pour la création d’une adresse dans l’esprit du quinzième arrondissement parisien.

Dès l’origine du projet, l’ambition a été d’apporter du sens et une empreinte de caractère à l’hôtel : exprimer pleinement la convivialité des alentours, le point de vue sur La Tour Eiffel, et surtout l’envie de régénérer l’hospitalité dans ses exigences les plus contemporaines. De la lumière, du confort spacieux, du vert, des lieux de vie, de l’intimité aussi : ces atouts, sans lesquels le bien-être ne pourrait être aujourd’hui, représentent foncièrement nos incontournables.

Notre jeune équipe qui anime l’hôtel avec la passion du bien-recevoir s’est d’emblée impliquée dans la vie du quartier. Un esprit de village qu’il nous tient à coeur de faire redécouvrir : là où s’égrènent les authentiques points de repère d’une ville bien en vie :  boulangerie, quincaillerie, mercerie, pâtisserie et maintenant… Quinzerie.

Nos Valeurs

Et si le sourire était une valeur ? C’est assurément ce sourire que toute notre équipe cherche à vous procurer en tant qu’hôtes, comme en coulisses. Une bienveillance spontanée, de la générosité et une culture du bon geste mobilisent non seulement notre management inclusif et participatif mais aussi une conscience accrue de ce qui entoure notre activité. Un engagement à soutenir les associations de quartier, à améliorer sans cesse nos bonnes pratiques éco-responsables, tout comme à favoriser les leviers d’économie circulaire au quotidien.
Le point commun de chacune des personnalités réunies au sein de l’équipe Quinzerie ? La bonne nature de chacune et chacun… et ce Sourire qui, nous l’espérons, rendra notre enthousiasme très communicatif.

L'équipe

Toutes celles et ceux avec qui vous échangerez à l’hôtel Quinzerie, parfois même avant d’y entrer, sont là pour Vous, en personne.  
Pour écouter vos souhaits, pour vous conseiller et accompagner votre séjour selon leur savoir-faire, bons plans sincères et jolies idées.

  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


  • Quinzerie - Equipe


Instagram

@quinzeriehotel